Solved

Comment Placer Un bloc texte + image côte à côte?

  • 21 September 2021
  • 6 replies
  • 542 views

Badge +2

Bonjour, Comment mettre une image à coté d’un texte s’il vous plait? 

 

Quand j’essaye de placer un bloc texte à coté d’un bloc image, ça ne marche pas..

icon

Best answer by Taylor Tarpley 22 September 2021, 05:09

View original

6 replies

Userlevel 7
Badge +60

Bonjour @Alixrodi

 

Bienvenue à la Communauté! 

 

Je suis très heureuse parler avec un utilisateur français! Tu peux mettre une image à coté d’ùn texts, je vous recommande D’utiliser Une Bloc de Table ou Une Colonne  dans éditeur de modèle d'e-mail. L'utilisation de l'une de ces deux options devrait vous permettre de créer une image comme celle ci-dessous. 

 

 

 

Merci de faire partie de la Communauté! 

 

Sincères amitiés,

Taylor 

Badge +2

Super merci de votre réponse ! est il possible également, de mettre un lien ou un bouton sur une image? 

Userlevel 7
Badge +60

Bonjour @Alixrodi , 

 

Oui! C’est possible de mettre un lien sur une image. Tu cliques sur le image veux et ajoutes la URL sur la boite à côte de le mot: Lien

 

 

 

Je recommande que tu lis  Article du Centre d'Aide obtenir suit éclairage à propos ce qui est disponible des modèles d'e-mails! 

 

Amicalement,

Taylor 

Userlevel 1
Badge +4

B@Taylor Tarpley , est -il possible de centrer le texte à côté de l’image, comme sur l’exemple que vous avez envoyé ? 

 

Dans mon cas, je me retrouve avec le texte en haut :

 

Merci !

Userlevel 7
Badge +60

Bonjour @Laurent

Je vous recommande de consulter notre article du centre d'aide sur l'insertion de colonnes ou de blocs de tableau dans un modèle d'e-mail. Cela devrait vous aider à centrer votre texte comme vous le souhaitez.

 

Merci de faire partie de la Communauté! 

Amicalement,

Taylor

Bonjour,

Je souhaite mettre une image et un texte dans la même colonne à côté d’une image, pour en arriver au résultat de la capture d’écran visible dans mon message, comment faire ?
Avec Table je n’y arrive pas la petite image et le texte ne s’alignes pas sur la grande image


Merci !

Reply