Solved

Pourquoi mes informations d’identification ont-elles expiré dans Shopify?

  • 2 February 2023
  • 2 replies
  • 112 views

Badge +1

Bonjour

 

Je viens de tenter de synchroniser ma boutique avec mon compte klaviyo et j’ai un message d’erreur, je ne sais pas comment régler le soucis et j’ai mes pubs qui partent ce soir sur FB..

 

quelqu’un peut me dire comment arranger ça ?

J’ai fait tous les essais indiqués dans la rubrique résolution de problème… je vais devoir utiliser autre chose à la place de klaviyo si je ne parviens pas à régler ça… 

 

merci

 

 

icon

Best answer by Ashley I. 2 February 2023, 15:59

View original

2 replies

Userlevel 6
Badge +34

Bonjour @Fanny54 ,

Bienvenue à la Klaviyo Community! Je suis désolé que vous rencontriez ce problème. Pardonnez-moi si mon français n'est pas très bon, mais je pense que je peux vous aider ici. 

Il semble que vous avez des problèmes avec votre intégration de Shopify. Cela est probablement dû aux paramètres de votre boutique. Cela se produit souvent si le nom d'utilisateur ou le mot de passe Shopify a changé, ou si le niveau d'autorisation a été mis à jour.

 

S'il vous plaît, regarde cet autre post:

 

Suivez les instructions données par @David To, et voyez si cela résout votre problème.

 

S'il vous plaît faites-moi savoir si vous avez d'autres questions. Passe une bonne journée!

 

- Ashley Ismailovski

Userlevel 7
Badge +60

Salut @Fanny54,

 

Bienvenue dans la communauté! Heureux d’aider à comprendre cela! 

 

@Ashley I. Fait un excellent point et a lié un incroyable fil de discussion Communautaire en tant que ressource.

 

Chaque fois que vous voyez une notification comme celle-ci se produire, vous pouvez réintégrer votre compte en procédant comme suit: 

1. Supprimer complètement (et non désactiver) l’intégration Shopify dans Klaviyo
2. Déconnectez-vous de Klaviyo
3. Reconnectez-vous à Klaviyo via une fenêtre de navigation privée
4. Rajoutez Shopify à partir de l’onglet Toutes les intégrations


?name=inline618031342.png

 

Merci d’avoir participé à la communauté!

-Taylor 

Reply