Recap discussion: [Strategy session] Concevoir des e-mails qui convertissent

  • 18 July 2022
  • 5 replies
  • 303 views

Userlevel 3
Badge +11

Bonjour à tous,

 

Que vous ayez pu assister à notre webinaire ou non, vous pouvez accéder au replay, ainsi qu’aux ressources partagées pendant la session ci-dessous ! 

 

Pendant cette session, nous avons parlé de :

  • Retour sur les idées reçues sur l’e-mail marketing
  • 6 commandements d’un e-mail efficace
  • Les outils de productivité dans Klaviyo
  • Exemples d’e-mails qui convertissent

 

Prêts à implémenter ces idées ?

  1. Créez votre template de base dans le nouvel éditeur d’e-mail.
  2. Créez votre guide de marque et le suivre systématiquement.
  3. Testez différents design d’e-mail.

 

Besoin d’aide ? Contactez notre service Support pour toute question technique, ou envoyez un email à growth@klaviyo.com pour recevoir des conseils stratégiques. Vous pouvez également remplir ce questionnaire pour être connecté à l’un de nos partenaires techniques certifiés.

 

Enfin, voici des ressources pour vous aider à aller plus loin :

How to use Klaviyo’s subject line assistant

How to create and manage universal and saved content

How to show or hide template blocks based on dynamic variables

How to add custom fonts in the new email editor

Best practices for building accessible emails and forms

How to change your default brand styles in Klaviyo

Optimize your emails for mobile

 

Qu’avez-vous aimé dans cette session ? Quelles stratégies testerez-vous ? Dites-nous dans les commentaires !


5 replies

Userlevel 3
Badge +11

Téléchargez cette checklist pour suivre les bonnes pratiques du design d’e-mail: https://docs.google.com/document/d/1gtXiNJ7zS1bIoG9xLP98oEZfZ-tDRipOMBkLfi9LW1k/edit?usp=sharing

Badge

Bonjour @mai.tran merci beaucoup pour ce webinar très intéressant. 
Est ce possible de vous contacter ou avoir un contact qui parle français pour échanger sur différents points SVP ?

Userlevel 2
Badge +4

Bonjour @mai.tran merci beaucoup pour ce webinar très intéressant. 
Est ce possible de vous contacter ou avoir un contact qui parle français pour échanger sur différents points SVP ?

Bonjour Émilie,

 

Merci de revenir vers nous. Je vais prendre le relai de Mai. Pouvez-vous préciser comment pouvons-nous aider La Canopée? Si vos questions sont concernent Klaviyo en tant que plateforme, vous pouvez contacter le Support en Français. Mes collègues seront heureux de vous épauler ou bien de vous rediriger vers les bons interlocuteurs. 

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de precision.

 

Nicolas. 

Badge

Bonjour @Nicolas Lamiraux 
Super ! 
Je vais contacter votre support ;)

Juste une question ici, est ce possible d’avoir Klaviyo en français ou est ce en projet ?
Merci

Userlevel 2
Badge +4

Bonjour @Nicolas Lamiraux 
Super ! 
Je vais contacter votre support ;)

Juste une question ici, est ce possible d’avoir Klaviyo en français ou est ce en projet ?
Merci

Bonjour Emilie, 

Merci de revenir vers moi. La traduction intégrale de la plateforme Klaviyo est en effet dans notre roadmap. En attendant, n’hésitez pas à vous inscrire à nos prochaines sessions en Français ici. Nous serons heureux de revoir l’équipe de La Canopée. 

 

Nicolas. 

Reply