E-mail avec lien de suivi de colis introuvable

  • 15 January 2024
  • 2 replies
  • 58 views

Badge +1

Bonjour, 

J’ai créé il y a un moment un e-mail avec un lien pour le suivi de colis que les clients reçoient après une commande. Certaines informations dessus étant erronées, je souhaiterais modifié le mail, cependant je ne le retrouve nul part dans klaviyo ?! Je ne le trouve nul part sur Klaviyo, ni dans les campagnes ni dans les flux … Est-ce que quelqu’un pourrait me donner quelques pistes s’il vous !? 

Vous en remerciant par avance


2 replies

Userlevel 7
Badge +60

Bonjour @stéphane ,
Merci beaucoup d'avoir demandé de l'aide pour récupérer un e-mail que vous avez créé dans le passé. La première chose que je recommanderais est de vérifier les archives de votre campagne et de votre flux pour vous assurer qu'elles n'y sont pas. Si vous ne le trouvez toujours pas, je vous suggère de soumettre un ticket d'assistance afin qu'ils puissent consulter directement votre compte et vous aider à trouver où il est allé.


J'espère que cela vous aidera et merci encore de faire partie de la communauté !

Badge +1

Bonjour Stephen, 

Tout d’abord merci pour votre acceuil chaleureux ainsi que pour votre soutien, c’est très agréable. J’ai suivi vos recommandations, j’ai dans mes archives “campagnes” et “flux”, mais je ne trouve aucune trace de ce mail, je ne sais vraiment pas où il peut être !? 

J’ai essayé de soumettre un ticket d’assitance mais il m’est impossible d’y accéder

J’avoue ne plus trop savoir comment me sortir de cette impasse ! Si vous avez une suggestion, je vous en serais très reconnaissant, car de mon côté je me sens un peu démunis face à cette situation. 

En tout cas, je tenais à vous renouveller mes remerciement, au plaisir

Bonne continuation à vous Stephen, 

Stéphane

Reply