Solved

Comment désactiver une fenêtre pop-up?

  • 12 February 2023
  • 2 replies
  • 201 views

Badge +1

Bonjour

 

J'ai mis par erreur une fenêtre pop-up qui s'affiche au demarrage de mon site et souhaiterais que vous m'aidiez à le supprimer svp.

Je ne sais plus comment je l'ai installé et ne sais pas comment le désinstaller. 

Merci infinimeny pour votre aide

Bien à vous,

 

icon

Best answer by Kylie W 13 February 2023, 07:23

View original

2 replies

Userlevel 5
Badge +15

Bonjour @Nachila !

Pas de problème ! Pour supprimer une popup dans Klaviyo, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte Klaviyo.
  2. Allez dans l'onglet "Popups" dans le menu de navigation principal.
  3. Trouvez la popup que vous voulez supprimer et cliquez sur son nom.
  4. Dans l'éditeur de la popup, cliquez sur l'onglet "Paramètres".
  5. Faites défiler l'écran jusqu'au bas de la page et cliquez sur le bouton "Supprimer le popup".

Une fois que vous aurez supprimé la fenêtre contextuelle, elle n'apparaîtra plus sur votre site. 


Eng

No problem! To remove a popup in Klaviyo, you'll need to follow these steps:

  1. Log in to your Klaviyo account.
  2. Go to the "Popups" tab in the main navigation menu.
  3. Find the popup you want to remove and click on its name.
  4. In the popup's editor, click on the "Settings" tab.
  5. Scroll to the bottom of the page and click the "Delete Popup" button.

Once you've deleted the popup, it will no longer appear on your site. 

 

Userlevel 5
Badge +28

Hello @Nachila

Welcome to the Klaviyo Community!

In addition to @Irrra informative response, you can also either delay the popup from displaying immediately (ie; wait 10seconds before display) or, unpublish the display of the popup as you may want to use this content at another time.

To change the timing of the display;

  1. Navigate to the Sign-Up Forms in Klaviyo
  2. Select on the applicable popup you would like to change
  3. Select Edit Form (top right)
  4. Select Targeting & Behaviour (2nd option)
  5. Then configure the display of the pop-up using ‘Show based on rules’ configuration.

To unpublish the pop-up so you can use this at another time;

  1. Navigate to the Sign-Up Forms in Klaviyo
  2. Select on the applicable popup you would like to change
  3. Select Edit Form (top right)
  4. In the top right, select the drop down that currently states LIVE and change this to DRAFT.

Here is some more information on Signup Form Management: https://help.klaviyo.com/hc/en-us/articles/360002049952-How-to-manage-your-sign-up-forms

I hope you find this useful and if you would like to discuss this further I am more than happy to help out 😊
Kylie

Translated
Bonjour @Nachila,

Bienvenue dans la communauté Klaviyo !

En plus de la réponse informative @Irrra , vous pouvez également retarder l'affichage immédiat de la fenêtre contextuelle (c'est-à-dire attendre 10 secondes avant l'affichage) ou annuler la publication de l'affichage de la fenêtre contextuelle, car vous souhaiterez peut-être utiliser ce contenu à un autre moment.

Pour modifier la synchronisation de l'affichage ;

  1. Accédez aux formulaires d'inscription dans Klaviyo
  2. Sélectionnez la fenêtre contextuelle applicable que vous souhaitez modifier
  3. Sélectionnez Modifier le formulaire (en haut à droite)
  4. Sélectionnez Ciblage et comportement (2e option)
  5. Configurez ensuite l'affichage de la fenêtre contextuelle à l'aide de la configuration "Afficher en fonction des règles".

Pour annuler la publication de la pop-up afin de pouvoir l'utiliser à un autre moment ;

  1. Accédez aux formulaires d'inscription dans Klaviyo
  2. Sélectionnez la fenêtre contextuelle applicable que vous souhaitez modifier
  3. Sélectionnez Modifier le formulaire (en haut à droite)
  4. En haut à droite, sélectionnez le menu déroulant qui indique actuellement LIVE et changez-le en BROUILLON.

Voici quelques informations supplémentaires sur la gestion des formulaires d'inscription : https://help.klaviyo.com/hc/en-us/articles/360002049952-How-to-manage-your-sign-up-forms

J'espère que vous trouverez cela utile et si vous souhaitez en discuter davantage, je suis plus qu'heureux de vous aider 😊

Kylie

Reply