Skip to main content

Bonjour,
Avez-vous déjà utilisé Smart Translations ? Est ce que les traductions sont fiables ? Ca a l’air super comme outil mais je n’ai pas réussi à trouver quelle solution Klaviyo utilise et je voudrais m’assurer que ça fonctionne correctement car s’il faut faire beaucoup de modifications pour chaque traduction, ça enlève un peu tout l’intérêt.  
Et sinon, est ce que certains utilisent un outil intégré type Make ou Zapier? 

Merci pour votre aide!

Bonjour ​@Magali ,

Les traductions intelligentes vous feront gagner du temps, car vous n'aurez plus à créer des campagnes individuelles pour chaque langue et à traduire manuellement chaque campagne. Klaviyo utilise la propriété « Locale » pour déterminer la langue dans laquelle afficher des profils spécifiques, mais vous pouvez également vous baser sur les propriétés « Country » ou « Language ».

Cet outil devrait vous être utile, mais il est toujours préférable de relire les traductions intelligentes pour vous assurer que tout est correct.

Si d'autres membres de la communauté souhaitent partager leur expérience avec cet outil, n'hésitez pas à nous en faire part, cela nous serait très utile !

Bonjour ​@Magali !

L’outil est bien fait et permet de réviser les traductions et de les modifier manuellement si elles ne nous conviennent pas. Là où ça devient problématique, c’est quand on veut ajouter des blocs de produits dynamiques - les titres des produits apparaissent seulement dans la langue originale de la boutique. Je suis en train d’essayer de trouver une solution à ce problème, mais à date je n’en ai pas. Je vois qu’on me suggère partout de gérer ça avec 2 comptes Klaviyo distincts, mais ça commence à faire vraiment cher...