Bonjour, Comment mettre une image à coté d’un texte s’il vous plait?
Quand j’essaye de placer un bloc texte à coté d’un bloc image, ça ne marche pas..
Bonjour, Comment mettre une image à coté d’un texte s’il vous plait?
Quand j’essaye de placer un bloc texte à coté d’un bloc image, ça ne marche pas..
Bonjour
Bienvenue à la Communauté!
Je suis très heureuse parler avec un utilisateur français! Tu peux mettre une image à coté d’ùn texts, je vous recommande D’utiliser Une Bloc de Table ou Une Colonne dans éditeur de modèle d'e-mail. L'utilisation de l'une de ces deux options devrait vous permettre de créer une image comme celle ci-dessous.
Merci de faire partie de la Communauté!
Sincères amitiés,
Taylor
Super merci de votre réponse ! est il possible également, de mettre un lien ou un bouton sur une image?
Bonjour
Oui! C’est possible de mettre un lien sur une image. Tu cliques sur le image veux et ajoutes la URL sur la boite à côte de le mot: Lien.
Je recommande que tu lis Article du Centre d'Aide obtenir suit éclairage à propos ce qui est disponible des modèles d'e-mails!
Amicalement,
Taylor
B
Dans mon cas, je me retrouve avec le texte en haut :
Merci !
Bonjour
Je vous recommande de consulter notre article du centre d'aide sur l'insertion de colonnes ou de blocs de tableau dans un modèle d'e-mail. Cela devrait vous aider à centrer votre texte comme vous le souhaitez.
Merci de faire partie de la Communauté!
Amicalement,
Taylor
Bonjour,
Je souhaite mettre une image et un texte dans la même colonne à côté d’une image, pour en arriver au résultat de la capture d’écran visible dans mon message, comment faire ?
Avec Table je n’y arrive pas la petite image et le texte ne s’alignes pas sur la grande image
Merci !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.