Skip to main content
Contributor I
September 2, 2026
Question

Le compteur de facturation ne baisse pas après la suppression de profils

• September 2, 2026
  • 1 reply
  • 7 views

Bonjour,

J’ai supprimé plusieurs profils de mon compte Klaviyo. La page Profils affiche maintenant 148 profils e-mail actifs sur 250, mais la page Facturation affiche toujours 211 profils utilisés, soit 84 %.

J’ai actualisé les pages plusieurs fois et attendu plus de 30 minutes. Le nombre de profils a bien diminué, mais le compteur de facturation ne s’est pas mis à jour.

Pouvez-vous m’expliquer cette différence et recalculer le nombre correct de profils actifs pris en compte pour la facturation ?

Merci.

1 reply

Temi O.
Community Manager
Community Manager
September 2, 2026

Bonjour ​@IceRelief64 , il peut être normal que ces deux compteurs ne se mettent pas à jour en même temps. La page Profils peut déjà afficher le nouveau nombre de profils actifs, tandis que le compteur de facturation utilise encore l’ancien total pendant le traitement des suppressions.

Après une suppression ou une suppression en masse, la mise à jour du compteur de facturation peut prendre jusqu’à 72 heures. Trente minutes ne suffisent donc pas forcément pour voir le changement sur la page Facturation. Vous pouvez consulter Comprendre l’utilisation de votre compte pour plus de détails.

Si le compteur affiche toujours 211 après 72 heures, veuillez nous recontacter afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.

Temi@Klaviyo