Skip to main content
Solved

Comment Placer Un bloc texte + image côte à côte?

• September 21, 2021
  • 6 replies
  • 653 views

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, Comment mettre une image à coté d’un texte s’il vous plait? 

Quand j’essaye de placer un bloc texte à coté d’un bloc image, ça ne marche pas..

Best answer by Taylor Tarpley

Bonjour @Alixrodi

Bienvenue à la Communauté! 

Je suis très heureuse parler avec un utilisateur français! Tu peux mettre une image à coté d’ùn texts, je vous recommande D’utiliser Une Bloc de Table ou Une Colonne  dans éditeur de modèle d'e-mail. L'utilisation de l'une de ces deux options devrait vous permettre de créer une image comme celle ci-dessous. 

Merci de faire partie de la Communauté! 

Sincères amitiés,

Taylor 

View original
Did this topic or the replies in the thread help you find an answer to your question?

Taylor Tarpley
Community Manager
Forum|alt.badge.img+60

Bonjour @Alixrodi

Bienvenue à la Communauté! 

Je suis très heureuse parler avec un utilisateur français! Tu peux mettre une image à coté d’ùn texts, je vous recommande D’utiliser Une Bloc de Table ou Une Colonne  dans éditeur de modèle d'e-mail. L'utilisation de l'une de ces deux options devrait vous permettre de créer une image comme celle ci-dessous. 

Sincères amitiés,

Taylor 

Forum|alt.badge.img+2
  • Contributor I
  • September 22, 2021

Super merci de votre réponse ! est il possible également, de mettre un lien ou un bouton sur une image? 

Taylor Tarpley
Community Manager
Forum|alt.badge.img+60

Bonjour @Alixrodi , 

Oui! C’est possible de mettre un lien sur une image. Tu cliques sur le image veux et ajoutes la URL sur la boite à côte de le mot: Lien

Je recommande que tu lis  Article du Centre d'Aide obtenir suit éclairage à propos ce qui est disponible des modèles d'e-mails! 

Amicalement,

Taylor 

Forum|alt.badge.img+6
  • Active Contributor II
  • December 24, 2021

B@Taylor Tarpley , est -il possible de centrer le texte à côté de l’image, comme sur l’exemple que vous avez envoyé ? 

Dans mon cas, je me retrouve avec le texte en haut :

Merci !

Taylor Tarpley
Community Manager
Forum|alt.badge.img+60

Bonjour @Laurent

Je vous recommande de consulter notre article du centre d'aide sur l'insertion de colonnes ou de blocs de tableau dans un modèle d'e-mail. Cela devrait vous aider à centrer votre texte comme vous le souhaitez.

Amicalement,

Taylor

Forum|alt.badge.img
  • Contributor I
  • December 13, 2023

Bonjour,

Je souhaite mettre une image et un texte dans la même colonne à côté d’une image, pour en arriver au résultat de la capture d’écran visible dans mon message, comment faire ?
Avec Table je n’y arrive pas la petite image et le texte ne s’alignes pas sur la grande image

Merci !