Placeholders du formulaire Klaviyo invisibles sur Shopify
Bonjour,
Je rencontre un problème d’affichage avec un formulaire Klaviyo intégré à notre boutique Shopify.
Le formulaire fonctionne et les champs sont bien présents, mais les textes indicatifs à l’intérieur des champs (« Ton prénom », etc.) sont totalement invisibles sur le site.
Voici les vérifications déjà effectuées :
-
Dans l’inspecteur du navigateur, nous avons confirmé que le placeholder est bien présent dans le code, par exemple :
placeholder="Ton prénom". -
L’opacité relevée est
opacity: 1. -
Nous avons testé le formulaire via son intégration actuelle en Custom Liquid sur Shopify.
-
Nous avons également ajouté le formulaire via le bloc officiel Klaviyo « Embedded Form » dans Shopify : le problème est exactement le même, les placeholders restent invisibles.
-
Le problème ne semble donc pas provenir du code Custom Liquid.
-
L’identifiant du formulaire concerné est :
XQNGMX.
Nous avons déjà sollicité l’assistance Shopify ainsi que l’éditeur de notre thème, sans parvenir à résoudre le problème.
Quelqu’un pourrait-il m’aider à identifier pourquoi les placeholders définis dans Klaviyo ne s’affichent pas sur Shopify et m’indiquer la correction à appliquer ?
Je peux transmettre l’URL de la page concernée ou toute autre information technique nécessaire.
Merci beaucoup pour votre aide.
Mélissa
ALKIMI