Skip to main content
Solved

creation d'un pop up

• November 3, 2025
  • 1 reply
  • 8 views

Forum|alt.badge.img

Objet : Assistance pour créer un pop-up de réduction sur PrestaShop

Bonjour,

Je souhaite créer un pop-up sur mon site PrestaShop connecté à mon compte Klaviyo, pour afficher un code de réduction (ex. : -10 %) en échange d’une inscription à la newsletter.

Voici les éléments que je souhaite inclure :
– Texte d’accroche : “🎉 -10 % sur votre première commande !”
– Sous-texte : “Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir votre code exclusif immédiatement.”
– Champ d’inscription : adresse e-mail
– Bouton CTA : “Je profite de mon code”
– Message de confirmation : “Merci ! Votre code promo WELCOME10 vous attend dans votre boîte mail.”

J’aimerais que le pop-up s’affiche :

• après 5 secondes sur le site,

• uniquement pour les nouveaux visiteurs,

• et qu’il soit compatible mobile/desktop.

Pourriez-vous m’indiquer la procédure d’intégration sur PrestaShop, notamment le snippet à insérer dans le code du site ou via le module Klaviyo officiel ?

Mon site :  https://www.cindyhairshop.fr

Best answer by Byrne C

Bonjour ​@roby ,

Je suis ravi de vous aider ! Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous recommande de consulter notre guide d'aide sur l'intégration avec Prestashop. Il explique en détail comment connecter Klaviyo à Prestashop. 

Lorsque vous installez l'intégration Prestashop, Klaviyo insère automatiquement notre snippet Javascript dans le code de votre site web, vous n'avez donc pas à le faire manuellement. Une fois que vous avez intégré Prestashop et Klaviyo, vous pouvez créer et publier des formulaires pop-up, entièrement depuis Klaviyo.

En ce qui concerne la création de vos formulaires d'inscription, notre guide explique comment créer ces formulaires, si vous n'êtes pas familier avec cette procédure. Il répondra à la plupart de vos questions sur l'ajout de texte, de sous-texte et de boutons/coupons.

Enfin, j'ai ajouté ci-dessous quelques captures d'écran qui montrent les règles de ciblage dont vous aurez besoin pour vous assurer que le formulaire s'affiche après 5 secondes sur mobile et ordinateur, uniquement pour les visiteurs qui ne sont pas encore des profils Klaviyo existants. Veuillez m'excuser, elles sont en anglais.

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire !

1 reply

Byrne C
Community Manager
Forum|alt.badge.img+27
  • Community Manager
  • Answer
  • November 4, 2025

Bonjour ​@roby ,

Je suis ravi de vous aider ! Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous recommande de consulter notre guide d'aide sur l'intégration avec Prestashop. Il explique en détail comment connecter Klaviyo à Prestashop. 

Lorsque vous installez l'intégration Prestashop, Klaviyo insère automatiquement notre snippet Javascript dans le code de votre site web, vous n'avez donc pas à le faire manuellement. Une fois que vous avez intégré Prestashop et Klaviyo, vous pouvez créer et publier des formulaires pop-up, entièrement depuis Klaviyo.

En ce qui concerne la création de vos formulaires d'inscription, notre guide explique comment créer ces formulaires, si vous n'êtes pas familier avec cette procédure. Il répondra à la plupart de vos questions sur l'ajout de texte, de sous-texte et de boutons/coupons.

Enfin, j'ai ajouté ci-dessous quelques captures d'écran qui montrent les règles de ciblage dont vous aurez besoin pour vous assurer que le formulaire s'affiche après 5 secondes sur mobile et ordinateur, uniquement pour les visiteurs qui ne sont pas encore des profils Klaviyo existants. Veuillez m'excuser, elles sont en anglais.

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire !