Skip to main content

Bonjour,

Le formulaire de désinscription par défault de Klaviyo ne permet de mettre que des blocs texte ou image. Je voudrais ajouter des blocs “case à cocher” pour récuperer la raison du désabonnement.

J’ai crée un formulaire pop up qui s’affiche sur mon site quand le profil clique sur le lien de l’email.

Dans l’email, j’ai ajouté un bloc texte type: “si vous voulez vous désinscrire, cliquez ici” avec l’URL envoyant vers le formulaire pop up.

Mais quand je prévisualise mon email, le footer klaviyo s’affiche en bas de l’email avec le lien vers le formulaire de desinscription par défault.

J’ai donc 2 fois un lien vers 2 formulaire de désincription différents.

Comment supprimer le footer de base dans mon email?

MErci

Hi ​@Olivier ! Thank you for reaching out the Community. 

I can confirm that Klaviyo will automatically add an unsubscribe link if there isn’t one detected in your email. Here is more information on why that is the case: How to add an unsubscribe link to Klaviyo emails.

In order to customize your Unsubscribe page, this will require you to create a custom consent page using custom HTML coding. Please note, this will require advanced assistance from a developer. For the steps on how to implement a custom consent page, please review our guide here