Bonjour
J’aimerais avoir de l’aide pour supprimer deux anciens nom de domaines qui sont encore sur Klaviyo car j’utilise une nouveau nom de domaine depuis août 2024 et les 2 autres que je n’utilise plus sont encore présents. Je ne sais pas comment les supprimer j’ai tout regardé mais impossible de trouver l’information ou l’endroit pour les supprimer. Ensuite Klaviyo me demande une mise à niveau sur un ancien nom de domaine que je tiens à supprimer car je ne m’en sert plus. Je n’ai pas encore de clientèle qui ont acheté sur ma boutique donc aucun envoie d’email de fait et je ne sais pas comment se fait-il qu’on mentionne que je dépasse 250 Emails et autres. Je n’ai pas encore fait de ventes en plus.
S.V.P. Pouvez vous m’aider et me dire par ou passer pour supprimer ces deux anciens noms de domaines que je n’utilise plus et me guider pour retirer des faux envoies si des robots on enregistrer des faux profils ou faux emails alors que je n’ai pas reçu de commandes et je n’ai pas fait aucun envoie email à personne. J’aimerais savoir si on fait la mise à niveau ou pas même si je n’ai aucune vente de fait.
Merci