Skip to main content

Bonjour Bonjour, Je suis nouvelle sur la plate-forme, et j’aimerais savoir comment rentrer des produits et les mettre en vente. Merci de pouvoir m’orienter.

Bonjour @Hinashop,

Bienvenue sur Klaviyo ! Avez-vous une plateforme e-commerce déjà connectée à Klaviyo ? Si ce n’est pas le cas, nous vous recommandons d’intégrer votre plateforme à la nôtre. Nous avons des intégrations pour la plupart des principales plateformes comme par exemple Shopify, Prestashop, Magento, WooCommerce. Une fois votre plateforme intégrée à la nôtre, vos produits seront synchronisés avec Klaviyo, et tout changement apporté à ces derniers sera également reflété dans Klaviyo. Cela comprend l’ajout de nouveaux produits, la mise à jour de ces derniers et leur changement de prix. Klaviyo étant une plateforme conçue pour se connecter à votre boutique en ligne, il est impossible d’y ajouter un produit directement depuis notre interface.

Si vous utilisez une plateforme sans intégration avec Klaviyo, vous pouvez tout de même connecter votre boutique en ligne à notre plateforme via une API. Nos Catalogs API permettent de créer des articles de catalogue, des variantes et des catégories avant de les ajouter à Klaviyo. J’envisagerais cette option si vous utilisez une plateforme sans intégration préconçue avec Klaviyo et que vous avez un développeur au sein de votre équipe, ou si vous êtes vous-même développeur !

N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions sur ce sujet.