Skip to main content
Question

Limites des audiences Klaviyo sur Meta et Google ?

• February 4, 2026
  • 1 reply
  • 11 views

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour à tous,

Je voulais ouvrir une discussion suite à des problématiques que nous rencontrons régulièrement avec la synchronisation d’audiences entre Klaviyo et les plateformes publicitaires (Meta, Google, etc.).

De notre côté, les segments sont bien à jour dans Klaviyo, mais nous observons souvent :

• des délais importants de mise à jour côté plateformes,

• des écarts parfois significatifs entre la taille des segments Klaviyo et les audiences réellement disponibles dans les outils publicitaires,

• et plus globalement des limites dès que l’on cherche à travailler des audiences plus fines ou très dynamiques.

En creusant le sujet, il ne semble pas s’agir de bugs à proprement parler, mais plutôt de limites liées au fonctionnement des intégrations elles-mêmes. Klaviyo paraît très pertinent comme première couche d’audience CRM, mais montre certaines contraintes lorsqu’il est utilisé comme un véritable moteur de création et d’actualisation d’audiences publicitaires.

👉 Je serais donc curieuse d’avoir vos retours :

• Rencontrez-vous des problématiques similaires ?

• Comment utilisez-vous aujourd’hui Klaviyo pour vos audiences Ads (retargeting, exclusions, lookalikes, etc.) ?

• Avez-vous mis en place d’autres outils ou méthodes pour gérer vos audiences publicitaires de façon plus fiable ?

• Ou au contraire, avez-vous identifié des bonnes pratiques qui permettent de limiter ces écarts et délais ?

Merci d’avance pour vos retours 🙏

1 reply

Byrne C
Community Manager
Forum|alt.badge.img+28
  • Community Manager
  • February 5, 2026

Bonjour ​@chloecbrt ,

Nous serions ravis d'avoir l'avis de certains membres de notre communauté ! Vos expériences avec Google Ads et Meta Ads nous intéressent. Je joins également le lien vers ma réponse dans une autre discussion, au cas où cela intéresserait quelqu'un qui souhaiterait en savoir plus sur le fonctionnement de la synchronisation dans ces intégrations: